BIENVENUE AU MONDE DES GRÈS INDIEN

Indian LLC grès est un exportateur et distributeur de qualité supérieure grès indien. Notre grès indiennes vient provenant des carrières de détenus et exploités sous le strict contrôle et des audits effectués par des tiers.

Grès indien est devenu très populaire en tant que produits d'aménagement paysager par les utilisateurs finaux en Europe et UK (Royaume Uni).Grès indien sont utilisées dans le revêtement, patio, les entrées, les voies par les entrepreneurs d'aménagement paysager, jardin Designers, architectes, entreprises de pavage, les constructeurs, architectes, designers d'intérieur et les propriétaires de maison, etc.


En tant que indien grès fournisseur de 20 ans avec sa qualité de prime ont maintenu seule couleur, même épaisseur et de la pierre tout droit à travers un contrôle de qualité rigoureux.

Nous fournissons diverses couleurs, de finition et de styles pour une utilisation à Indian Pavés grès et indiens patio Grès. Nos couleurs très célèbres sont les Indiens de grès vert et like Raj Green and fossiles Mint Grès. Nous fournissons également des Indiens Grès Circle-Kitts-et , Cobble Pavés,cailloux, blocs, etc pour les utilisateurs finaux et aux indiennes locales Grès exportateurs.


Nos produits sont d'une prime qualité inégalée par tout autre fournisseur, nos clients ont toujours apprécié notre qualité et notre service une fois qu'ils ont commandées

Nous offrons aussi une conception personnalisé, par client requirements.

 

Soumettez l'enquête
Envoyez email sales@indiansandstones.com

WELCOME TO WORLD OF INDIAN SANDSTONE

Indian Sandstone llc is an exporter and distributor of premium quality Indian sandstone. All our Indian sandstones are ethically sourced from the quarries owned and operated under strict control and audits done by third party.

Indian Sandstone have gained a wide popularity as landscaping material by end user in Europe and UK (United Kingdom) like landscaping contractors, Garden Designers, Architects, Paving companies, Home builders, architects, Interior Designers,home owners for use in paving, patio, driveways,etc.

As Indian Sandstone suppliers for 20 years, our indian sandstone prices are very competitive maintaining the premium quality. Our Indian sandstones gets a very strict quality check to maintain single color, straightness, even thickness, proper edging. Due to our quality focus we have separate quality review department in our factories which gets material from quarries and Mines.

We supply various colors, finish and styles for use in Indian Sandstone Paving and Indian Sandstone patio. Our very famous colors are Indian Sandstone Raj Green and Indian Sandstone Fossil Mint. We also supply Indian Sandstone Circle Kitts and Indian Sandstone Cobble Setts, Indian Sanstone pebbles,indian sandstone blocks, etc to end users and to local Indian Sandstone Exporters.

Our products are unmatched in quality by any other supplier, Our clients have always appreciated our quality and service once they have ordered

We also offer a complete laying designs based on customer requirements.

Submit enquiry
Email us now sales@indiansandstones.com